NOTRE AMBITION EST à la hauteur du problème

semez les graines du changement

soutenez nos activités!

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » (Proverbe africain)

REZALLIANCE propose une alliance autour d’un objectif commun :

S’assurer que chaque personne travaillant dans n’importe quelle entreprise ou organisation soit effectivement incluse, quelle que soit sa diversité démographique et cognitive (sexe, orientation sexuelle, handicap, origine ethnique, religion, âge, neurodiversité, etc.). Les différences, qu’elles soient apparentes ou non, font de chaque individu un être unique, mais elles peuvent également nous exposer au harcèlement et à la discrimination. Tout le monde est concerné, c’est pourquoi nous devons agir ensemble pour que l’inclusion ne soit plus un simple slogan, mais une réalité pour chaque personne au sein de toutes les organisations de travail.

Notre association est le fruit d’une initiative individuelle et a été créée sans aucun financement public.

Nous générons nos revenus uniquement grâce aux cotisations de nos membres et aux dons.

Si vous partagez notre vision d’un monde du travail plus inclusif, où le harcèlement et les discriminations sous toutes leurs formes n’ont pas leur place, aidez-nous à concrétiser nos missions en faisant un don et/ou en devenant membre.

Merci pour votre soutien !

Paiement par virement bancaire de préférence ou via paypal

Rezalliance Association – Route des jeunes 49 , CH-1227 carouge
IBAN: CH60 0900 0000 1565 01291
BIC: POFICHBEXXX
PAYPAL

MERCI INFINIMENT POUR VOTRE SOUTIEN

Pour connaître les conditions d’adhésion à l’association, contactez-nous via le formulaire.